Audi dévoile la nouvelle RS3

Audi dévoile la nouvelle RS3

Même puissance, même moteur, même formule ? presque. La nouvelle Audi RS3 s’illustre par son mode drift et le dernier système de freinage plus évolué, qui permet d’oublier les faiblesses de la génération 8V. Le dernier moteur à combustion interne Audi RS3 de l’histoire a dû subir un coup dur. Mais si vous attendez avec impatience le dernier bouquet plein d’explosions, de lumière et de couleurs, vous risquez d’être un peu déçu au début. Audi a mis à jour le cinq cylindres 2.5 TFSI (EA855 Evo). Un quartier qui n’est pas nouveau, car son évolution remonte à la fin des années 1980, mais avec le développement de plusieurs générations, ils ont connu des changements importants, souvent invisibles au premier coup d’œil. La dernière itération, nommée DNWA (après la refonte 2018/2019) semble presque être une copie confirmée de la version DAZA que nous avons découverte dans la première phase de RS3.

Lien : https://www.caradisiac.com/audi-devoile-la-nouvelle-rs3-191057.htm