Star des SUV familiaux sur notre marché, le Hyundai Tucson passe déjà par la case restylage. D’abord en Corée du Sud et bientôt en Europe, avec des modifications plus profondes que d’habitude lors d’un tel exercice.
La génération actuelle de Hyunda Tucson n’existe que depuis 2021. Elle fait partie des meilleures ventes sur le marché européen sur le segment des SUV familiaux de marques populaires (Nissan Qashqai, Peugeot 3008, Volkswagen Tiguan, etc.), elle plaît aux clients même si son design est assez controversé par rapport à ses concurrents. Cette version redessinée du Tucson, lancée seulement deux ans après son lancement, ne laisse rien inchangé de son approche stylistique audacieuse de son extérieur. Les carénages ont légèrement changé mais pas dans la même forme que sa calandre.
Aucune info technique pour l’instant
Actuellement, ce nouveau Tucson n’a été dévoilé qu’en Corée. Sa version redessinée arrivera prochainement en Europe mais il faudra attendre encore un peu pour avoir des informations techniques précises sur la bête. Il devrait conserver les versions hybrides et hybrides rechargeables.